J'ai lu que la mère du tueur de Newtown collectionnait les armes et allait s'entraîner au tir avec ses 2 fils.
Résultat : le plus jeune l'a remerciée en la tuant et en tuant 20 enfants !
Merci, c'est vachement bien d'initier ses enfants aux armes à feu !
Et au lieu de remettre en question la vente libre des armes, certains disent que les enseignants devraient être armés.
Lol Tu vas à l'école et là les profs portent un M4 et un gilet pare-balle. Et bientôt, on va donner des pistolets aux enfants avec des cours sur les armes et des séances de tir. Et en guise de bons points, ils gagneront des munitions...
Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)
On n'arrête pas de jouer quand on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)
Pour le coup de l'autisme et de l’asociabilité, alors qu'est-ce que j'attends pour tuer ma prof de CE1 qui a foutu ma vie en l'air. Moi aussi je suis atteint du syndrome d'asperger, mais je n'ai encore tué personne, et pourtant j'aurai pas mal de raison de le faire pour certaines
lnomsim a écrit En changeant de sujet, en rapport avec la liberté et la démocratie, j'ai toujours cru que le mariage homo sexuel n'avait jamais été autorisé en France car c'était anti constitutionnel, avec le nombre de texte supportés par la population et refusés par le conseil constitutionnel ces derniers temps (prenons le salaire des représentants de l'état comme exemple), le mariage ne risque-t-il pas d'être interdit malgré le fait que la population soit pour?
Mais non, t'y est pas. La france c'est le pays des droits de l'homme... Les homos sont pas des hommes, ce sont des détraqués... Alors pourquoi on leur donnerai des droits ?
Et puis bon, Ils payent leurs impôt, en échange ils ont le droit de respirer l'air. C'est deja pas mal.
Et de toute façon, dieu à dit que c'est contre-nature. Alors tant qu'ils chercheront pas à se guérir, on pourra leur rouler dessus (c'est pas grave, ce sont pas des hommes). Si c'est un bonhomme invisible muet et sourd dans le ciel qui l'a dit, c'est forcement bien.